L’ancien milieu de terrain du Dynamo et du Zenit, Miguel Danny, a commenté les salaires des footballeurs. Selon le joueur portugais, il ne s’est jamais préoccupé de ce que gagnent les autres joueurs.
Salaires des footballeurs : le point de vue de Miguel Danny
« Les footballeurs ont-ils besoin de connaître les salaires des autres ? Non, nous ne discutons pas de telles questions. Ce sont principalement les journalistes qui écrivent sur combien gagne chaque joueur. Personnellement, je m’en fiche de savoir qui gagne plus ou moins que moi ; c’est une situation normale dans le football. Vous devriez être reconnaissant pour ce que vous avez. C’est la chose la plus importante. Prenez Ronaldo, par exemple, qui gagne 200 millions, mais est-ce que cela signifie que je devrais en pleurer ?
Non, je suis content pour lui Nous devons toujours célébrer le succès de chacun », a déclaré Miguel Danny dans une vidéo sur la chaîne YouTube du journaliste Vladimir Kolos. Danny est diplômé de la Maritimo Football Club Academy. Il est arrivé en Russie en 2005, rejoignant le Dynamo de Moscou. Après trois ans, Miguel a déménagé au Zenit, où il a passé neuf ans. Le milieu de terrain portugais a conclu sa carrière de footballeur professionnel au Maritimo.